L'association

Notre groupe est composé de personnes de tous les âges qui aiment échanger leurs centres d'intérêt et nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à nos sections.

Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serions ravis de faire votre connaissance !

Votre interlocuteur

Daniel Sarpedonti

1061 avenue Rozanoff

40000 MONT DE MARSAN

Fax : 0558467701

Email : info@asac.fr

Le mot du President de l'ASAC

L’Association Sportive Artistique et Culturelle de la BA 118 est l’association pour tous les personnels de la base aérienne et leur famille.

Ensemble depuis 1973, nous avons vécu de nombreux changements avec le départ des militaires du contingent désiré par la professionnalisation des armées jusqu'à la mutualisation des moyens avec  la création des Bases de défense.

Cette réorganisation de la défense continuera de reconnaître les associations de la défense comme des organisations, à parts entières et intégrées tels de petits comités d'entreprise, nécessaires et complémentaires à la vie des personnels de la défense.

Pendant les détachements opérationnels des militaires, les familles, en restant en contact avec nous, peuvent trouver dans nos sections réconfort et soutien.

Leurs enfants peuvent découvrir à moindre coût et toujours en sécurité des activités toujours plus nombreuses.

Cette année l'ASAC propose 46 sections et il y en a pour tous les goûts, du peintre en herbe au sportif le plus accompli.

Ce club associatif est le vôtre, il est dynamique entièrement encadré par des bénévoles. Ayons toujours présent à l'esprit que ces personnes, de façon désintéressées, mettent leurs  compétences et une partie de leur temps libre au service de la communauté.

Cette année 2014-2015 voit arriver sur la BAl18 de nouveaux personnels avec leurs familles.

J'appelle les responsables des sections et leurs adhérents à s'exprimer à travers les espaces et  les manifestations qui leur ont été réservés pour promouvoir et faire connaître leurs activités.

L'équipe de direction de I’ASAC souhaite à tous ses membres un agréable séjour dans notre belle région.

Lieutenant-colonel Daniel Sarpedonti

Président de l’ASAC de la BA118